Le Système Prod'mix est un système de post-production de magazines TV et films, se caractérisant par de nombreuses avancées technologiques en termes d’ergonomie, de puissance, d’ouverture, de workflow et d’évolutivité. 
Ergonomie
Envoi des sujets par les monteurs vidéo

Import automatique et en tâche de fond du sujet dans la station de travail

Edition audio

 

 

 

Mixage

 

      • Les écrans affichent sur demande les bargraphs des couches cachées. Le monteur peut ainsi visualiser les niveaux de l’ensemble des voies.


 

      • La console est de type « full processing » : c’est à dire que l’on peut faire fonctionner simultanément sur chacune des voies tous les effets : trim, filtres coupe-haut et coupe-bas, 3 sections de traitement de dynamique englobant compresseur, limiteur, expandeur, noise gate, égaliseur paramétriques 10 bandes (distincts des Eq 10 bandes de l’éditeur), panoramique surround, auxiliaires.

 

      • La console offre un grand confort d’utilisation : par exemple le mixeur peut faire dérouler les faders de gauche à droite avec des touches dédiées, ce qui lui permet de rester au centre acoustique du studio et d’éviter les « mouvements de fauteuil. »

 

      • Les patchs électroniques intégrés assurent une grande souplesse de routage. Les entrées et sorties analogiques et numériques peuvent être assignées librement. Les routages sont sauvegardés par projet.

 

        • Automation totale : les faders motorisés, les encodeurs rotatifs et les boutons poussoirs sont automatisés. Les faders et réglages rotatifs sont sensibles au toucher, afin de contrôler efficacement l’enregistrement dans l’automation.

 

        • Monitoring très complet :direct/retour et mute pour chacun des groupes de mix individuellement, mute, auto-mute, dim et auto-dim.

 

        • L’ordre des effets est réglable sur chaque voie individuellement.
Principales spécifications
Prod'Mix
Products
Publison Systems